Partenaires

Annuaire generaliste gratuit des meilleursliens du web francophone Le site officiel de la global Asylum.

dimanche 19 février 2012

Aperçu : "The lost legend of Sinbad"

Fiche technique:
Année : 2010
Pays : USA
Réalisateurs : Ben Hayflick et Adam Silver
Scénariste : Ben Hayflick et Adam Silver
Durée : 89 min.
Musique : Chris Ridenhour
Casting : Patrick Mudloon
                Bo Svenson
                Sarah Desage
Distribution : The Global Asylum
Page officielle : http://www.theasylum.cc/product.php?id=170


Synopsis : Sinbad, magnat américain particulièrement respectueux et aisé, fait installer une immense plateforme pétrolière au milieu de l'océan Indien. Hélas, cette plateforme et son équipages se retrouvent déjà sujets à une attaque de pirates qui demandent aussitôt à Mr. Sinbad une immense rançon s'élevant à plusieurs millions de dollars. Celui-ci et son équipe s'en vont donc aussitôt livrer l'argent tout en se préparant à utiliser une solution nettement moins onéreuse.
Mais à peine sont-ils arrivés que son hélicoptère s'écrase et qu'un monstre titanesque doté d'imposantes tentacules entraîne le pétrolier dans les profondeurs de l'Océan. Il atterrit alors sur un île déserte sur laquelle il prendra connaissance d'une prophétie et apprendra ce qui s'est passé : son navire était malheureusement posé sur le territoire du Dieu des mers, Ellak Icchu. Furieux que les humains aient décidé d'installer le pétrolier au-dessus de son repaire, celui-ci décide de provoquer une catastrophe à échelle mondiale qui provoquera la fin du monde.
Sinbad est alors aussitôt entraîné dans une aventure fantastique dans laquelle il devra accomplir sept épreuves afin de prouver à Ellak Icchu sa véritable valeur et ainsi sauver l'humanité de sa future annihilation... 


Panorama d'affiches :

Aperçu de la bande originale de Chris Ridenhour :
Disponible ici :
Cette Bande sonore est disponible sur l'album 'The Land that Time Forgot : the fantasy film music of Chris Ridenhour" sur laquelle vous pouvez également retrouver les musiques de "Merlin et la guerre des dragons", "Dragonquest" et bien sûr "The land that thime forgot" !

Bande-annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire